Route des poètes, À travers les Quintas de Lisbonne, Route de l'art public, À travers les couvents et les palais, Prix Valmor, Route à travers les odeurs et les saveurs, à travers les mystères et les secrets de la ville, Route à travers l'architecture de fer dans l'espace public, À travers les galeries et les musées, Route par lieux de culte, route de l'eau ... Il y a eu des visites que j'ai prises


J'ai cette passion depuis quelques années et depuis j'ai réalisé, avec l'aide d'amis, plus de 100 tournées organisées avec cette grande composante philanthropique que nous avons évoquée et dans le seul objectif de découvrir ce que gardent les olissipographes les plus renommés dans les livres sur leurs étagères.


Vélo - (vélo)

Le nom est anglais mais l'objet est universel, transversal aux cultures et aux modes de vie. Depuis que cet objet est connu comme moyen de locomotion, ses partisans ont augmenté de façon exponentielle. C'est en effet l'un des objets de sport les plus prometteurs, moyen de locomotion et de plaisir.


C'est avec sa technologie en constante évolution mais dérivée de sa simplicité qu'elle continue d'être un objet d'accès facile à tous les sacs, même lorsqu'ils impliquent souvent les technologies les plus avancées ou des matériaux de pointe.


Alors l'appeler vélo est réducteur car nous ne sommes que 270 000 000 de personnes dans le monde à parler portugais et ceux qui lisent le mot BIKE sont déjà au moins 500 000 000 !


Manèges - (Manèges) AUJOURD'HUI, JE FAIS DES TOURS À LISBONNE AUTHENTIQUE

La ville de Lisbonne a tout à tous les niveaux.

Elle a toujours accueilli et métissé les cultures de tous les peuples qui l'ont cherchée et passée ou installée ici. Toutes ces variétés de races, de religions et d'habitudes, de caractéristiques et de courants de pensée, prévalent actuellement parmi nous et font de Lisbonne l'une des villes les plus cosmopolites et hétérogènes de notre planète.


Nous avons un trésor parmi nous et nous aimons le démêler dans ses particularités culturelles et sociales les plus secrètes et le partager avec ceux qui, comme nous, sont ravis de le faire.






























0 comentários: